Hello world! Hola mundo! Bonjour le monde!

Je viens de pointer le bout de mon nez, et j’ai deja plein de choses a dire. Pero en que idioma? Mi padre habla español, ma mère français, but everyone else in the hospital speaks English. Well, not everyone, one lady who introduced herself as ‘la abuela’ me habla también en castellano, et un autre belle dame m’a dit qu’elle est ma ‘grand-mère’.

Alors, comme je suis trilingue, os voy a hablar en estos three languages, Spanish, Ingles and French.

img_2461.JPG

img_2462.JPG

Voici ma maman, mon papa calls this photo “La Venus et Milo”:

Et voici mon papa…

Voila, c’est tout pour aujourd’hui: je dois keep my energies para llorar y chupar con fuerza. And I still have not mastered ce clavier… Hasta otra!

10 Responses to “Hello world! Hola mundo! Bonjour le monde!”

  1. Nik Says:

    Que digis? No parla catala?? Und Deutsch? Welcome to the world Milo! Don’t worry about the languages. Just make sure you learn C, C++ and AJAX and you will be fine!

  2. POM Says:

    Bravo à Venus et Tintin pour ce beau travail. Il a de la chance d’avoir déjà du bon chocolat au lait. Couvrez le de bizzoux il s’en souviendra. Bizz. POM, Sylvie et Timothé.

  3. Christophe, Claire et les filous Says:

    Bienvenu au petit bout de chou !!

  4. Alberto Benavente Says:

    Felicidades…congrats and all that stuff… MCM….ummmss…¡¡¡you can make a new Hollywood studio with that name, boy!!!

  5. Xavier Says:

    Bienvenue à Milo, et hasta pronto in the Bay Area!

    Xavier, Gabi, Louise et Octave

  6. bergeou Says:

    Coucou les américains,

    Ravis de découvrir la petite bouille de Milo !
    On dirait qu’il ressemble à son papa !
    En tout cas félicitations à tous les deux, nous pensons bien à vous.
    Gros bisous à tous les trois !

    Bérangère et Bertrand

  7. Mir del Born Says:

    Felicidades familia! Que maravilla eres Milo, y que lindo llorar que tienes!!

    Tus fans de la east-coast.

    Emma, Elena, Mir and Jan

  8. Molly and Tyler Says:

    Congratulations and Welcome to a beautiful tri-lingual baby!

    We also welcome you in Russian (Очеиъ прйятио мйло! — Very Nice to Meet You Milo!) and in German (Wir gratulieren euch! Und herzlich wilkommen!)

    Molly & Tyler

  9. Nacho Says:

    Hola Milo, Cèline y Javi!!!
    bienvenido a Milo y muchos besos y abrazos a los papás, muchísimas felicidades de todo corazón. Ahora os toca dormir menos, pero eso son más horas despierto para vivir la felicidad que os va a traer el enano.
    Un besazo
    Nacho&Maria&Guille
    BCN

  10. Ya tengo 1 año « Milo Cardona Monget Says:

    […] Ya tengo 1 año Hmm, el primer añito ha sido intenso.  Hoy es un buen día pour reflechir et learn from my mistakes.  He estado mirando mon blog… he cambiado mucho!  […]

Leave a comment